A remporté la vieille ville de Sanaa quatrième place dans le vote étant par Internet, de
choisir les sept merveilles du monde, avec sept merveilles connues, parmi les 25 Tarkhia étape et de la civilisation dans le monde entier.
Selon une source au ministère de la Culture du Yémen, le nombre de ceux qui ont participé au vote par l'intermédiaire du Réseau international pour choisir les sept nouvelles merveilles du monde, 5,7 millions de personnes dans 200 pays à travers le monde, et depuis le début du vote au début de Juin l'année dernière.
Il a expliqué que les informations disponibles sur l'Internet indique l'occupation du Pérou au premier rang parmi les États, qui inclut des paramètres entrent dans le cadre des merveilles, avec un taux de 23,9 pour cent du nombre total des voix, et a été à nouveau le Mexique de 19,5 pour cent, alors que vint la Turquie occupe la troisième place avec 15,3 pour pour cent, et le Yémen est classé quatrième de 6,3 pour cent. Et enregistré aux États-Unis au cinquième rang à 5,7 pour cent.
Le succès de la campagne médiatique menée par le ministère yéménite de la Culture, depuis le début du vote dans le hall de l'élection de Sana'a ancienne dans les sept merveilles du monde, où est diplômé de l'endroit 23ème au début du vote, au quatrième rang dans le monde, la fin de Juin.
Et pyramides garnis au Mexique, la liste des merveilles sélectionnés de 7,3 pour cent des voix, et a la construction du Taj Mahal, en Inde s'est classée deuxième de 7 pour cent et a fait Meizhou Benechu au Pérou occupe la troisième place avec 6,7 pour cent.
Et il a été décidé de prolonger la période de vote sur les sept nouvelles merveilles du monde, lors d'un référendum organisé par un groupe de cinéastes et les gens intéressés par les effets globaux, jusqu'à la fin de l'année.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق